A Propos du Club

Le Corvette Club de France existe depuis 1989 sous forme de club privé, pour le plaisir de quelques amis à se réunir autour de la Corvette. Il fut décidé par son fondateur d’ouvrir le Club au début de l’année 1992 à tous les propriétaires de Corvette intéressés par l’option club et, par conséquent, d’organiser des réunions et de participer à tous les événements majeurs dans le milieu de l’automobile, aussi bien en France qu’à l’étranger, de promouvoir l’image de marque en France de la plus classique voiture de sport américaine - la Corvette, de mettre en place tous les services club : renseignements, documentation, bulletins, etc.

 

Les cartes membres

 

Pour mettre en place un service le plus efficace possible, aidez le Club, adhérez, faites adhérer. Le Corvette Club de France est un club créé pour satisfaire tous les amateurs de Corvette de route ou de course.

 

De « Vette News » à « Corvette Magazine ». Le Club publie, pour ses membres, un magazine d’information sur toutes les activités de l’année écoulée. Ce magazine a évolué au fil des ans jusqu’à atteindre un niveau de qualité professionnel, tant  par ses articles et ses photos que par sa mise en page et sa présentation.

Corvette mag montage