Historic Racing by Peter Auto
Circuit Bugatti 2/3/4 Juillet 2021

 


 

Retour à la liste des reportages

 


 

Bis répétita, on prend presque les mêmes et on recommence cette fois sur le circuit Bugatti les 2, 3 et 4 Juillet 2021 à l'occasion de l'évènement "Historic Racing by Peter Auto".

Lot de consolation suite à l'annulation de "Le Mans Classic 2021" pour les raisons que nous connaissons tous. L'espace reservé au CCF est relativement spacieux, les belles sont bien rangées et attendent sagement l'heure d'aller se dégourdir les bielles pendant les sessions club.

Les paddocks et les différents espaces (village, tribunes,...) sont pratiquement déserts ce vendredi mais on peut y voir de jolis jouets en bel état malgré le poids des ans...

 

Après une belle journée de vendredi, la météo du samedi s'annonce plus incertaine... un copieuse averse mettra à mal la première course du groupe C dans l'après midi mais les sessions club seront épargnées. Le dimanche sera finalement la journée la plus arrosée avec des courses et les sessions club sous la pluie !

 

Les consignes sont strictes sur le Bugatti, il faut un anneau ou une sangle de remorquage pour prendre la piste...

 

Assez parlé, notre trésorier préféré vous propose de prendre la piste à bord de sa C6 accompagné de votre webmaster pour la session club n°1 du vendredi...

Un bon coup de volant et des trajectoires affutées auront raison d'une ferrari.

 

Et pour terminer, un aperçu de la session club n°3 du samedi en C3...