Reportages Club 2020

 


 

2020 : Le Weekend Creuse et Berry : Le Rallye d'Automne : L’Assemblée Générale

(les reportages de 1996-2019 se trouvent dans les Archives)

 


 

Le Weekend Creuse et Berry - 24 & 25 Octobre

 

 


 

Le Rallye d'Automne - Artois 26 & 27 septembre

 

 


 

L’Assemblée Générale - Mulsanne

 

Samedi 25 janvier, nous avions rendez-vous au Mans pour l'Assemblée Générale annuelle du CCF.
Après 3 heures trente de route avec ma ZR-1, je suis donc arrivé vers 16 heures sur le parking de l'hôtel Ibis Styles de Mulsanne où déjà quelques Corvette étaient là à attendre leurs sœurs.

Quelques parentes très éloignées, je veux parler de véhicules roulants non identifiés ayant aussi servi à rallier notre AG, étaient également garées là.
Les arrivées des courageux membres qui avaient répondu présent à l'appel de notre président, se sont poursuivies jusqu'à ce que nous soyons finalement une bonne quarantaine sur le parking à discuter (devinez de quoi ???).
A 17 heures et une fois bien installés au chaud dans la salle de réunion, notre Président entouré des membres présents du bureau a ouvert la séance.

Je lui laisse le soin de vous communiquer le contenu officiel de celle-ci.
Je passe donc directement au plus agréable, la suite de la soirée, comme l'a alors si justement proclamé notre ami Serge Vivet.
Un apéritif nous attendait avec tout ce qu'il faut pour le rendre animé, je veux parler de Corvettistes bavards et heureux de se retrouver, de boissons et de toasts parfaits mais aussi et surtout de deux simulateurs de conduite où deux Corvette étaient en compétition sur le circuit Bugatti.

Ce fut, pour tous ceux qui s'y sont risqués et aussi pour ceux qui regardaient, un grand moment de plaisir débridé. Les crash et les sorties de piste furent innombrables mais dans ce monde virtuel tout est pardonné. Heureusement ! Sinon le repas qui suivait aurait certainement manqué de convives.
Ce ne fut pas le cas et comme chez nos ancêtres les Gaulois tout s'est bien terminé, très tard avec beaucoup d'animation autour des tables où un excellent menu nous attendait.
A l'année prochaine, on espère, autour de la C8.

Reportage : Roland Leempoels, photos : Roland Leempoels et Serge Vivet